
Jean-Louis Gasset gracieusement remercié par la BP: « Plus de couilles que tout ce vestiaire réuni.”
Usé mentalement et physiquement après son opération maintien au MHSC, Jean-Louis Gasset a été courtoisement remercié par des fidèles de La Paillade, aux portes du centre d’entraînement portant le nom de son père et cofondateur du club : Bernard Gasset.
Dans un post Facebook, la BP91 met en scène une banderole avec l’inscription : “Honneur et respect Jean-Louis Gasset” déployée devant le portail du centre d’entraînement du MHSC qui porte le nom de son père. Dans son communiqué, la BP rend hommage au patriarche montpelliérain :
“Hommage à Gasset : un homme, un vrai.
Il a mis les mains dans la merde, tenté de faire repartir un moteur que des joueurs indignes ont saboté, sous le regard vide d’une direction fantôme. Le centre Bernard Gasset n’a jamais aussi mal porté son nom.
Merci Coach, t’as eu plus de couilles que tout ce vestiaire réuni.”
L’Équipe révélait récemment que Jean-Louis Gasset ne supportait plus l’attitude des cadres de l’effectif, un groupe défini par le quotidien sportif comme “le pire vestiaire qu’il ait eu à gérer dans sa carrière”. Lors de la conférence de presse de présentation du nouveau coach, Laurent Nicollin a confié que Jean-Louis Gasset était “à bout” et qu’il fallait intervenir avant que “sa parole ne dépasse sa pensée avec certains cadres”.
Merci Monsieur Gasset !
13 Commentaires