
L’affluence du match, un mot de Dall’Oglio
Selon le Midi Libre, 11 000 personnes s’étaient donné rendez-vous au Stade de la Mosson pour cette rencontre entre la Paillade et le Stade Rennais. Une affluence relativement faible face à un Européen et l’une des équipes de notre championnat pratiquant du beau jeu. Une ambiance difficile à décrire tant le scénario du match s’est voulu compliqué en seconde période. Un match marqué par quelques sifflets à l’égard de Gaëtan Laborde lors de sa sortie mais rapidement couverts par les applaudissements du stade.
Auprès du Midi Libre, Olivier Dall’Oglio exprimait plus ou moins indirectement sa frustation de ne pas voir les gens plus se mobiliser pour le MHSC: « Tout le monde attend le match du PSG. On a envie que le stade résonne plus fort. On a senti qu’il y avait de la vie, on aimerait que le stade soit plein. C’est comme ça. On doit donner du plaisir aux gens qui viennent nous voir. »
Rappelons que le choix de mettre tant en avant le PSG et cette 37ème journée est aussi un fait du club lui-même avec la mise en place des ventes de cette rencontre dès la semaine dernière, quand la promotion de la rencontre contre les Bretons s’est voulue une fois encore proche du néant.
23 Commentaires