Arnaud Nordin : « J’essaye d’être polyvalent »

Face aux médias, Arnaud Nordin expliquait son retour à la compétition, effectué face à l’Olympique Lyonnais, dans un rôle plus axial qu’à l’accoutumé. Pas totalement novice, l’ailier Pailladin a apprécié.

« C’était un peu particulier, car cela faisait un petit moment que je n’avais pas pu démarrer un match, qui plus est dans un registre un peu différent. Mais je me suis bien senti. J’avais la confiance de mes partenaires, de mon coach, de tout le monde. J’ai essayé de leur rendre au maximum sur le terrain et j’espère pouvoir continuer comme ça. (…)

Ce n’était pas ma première fois dans l’axe. J’essaye d’être un peu polyvalent, je pense que c’est important de nos jours. C’est différent, il faut essayer de garder un peu plus le ballon, essayer de jouer un peu dos au but. C’est un poste qui me plaît bien, j’essaye au quotidien de travailler, de me perfectionner à ce poste-là. (…) Il y a un peu plus de liberté à ce poste, et j’apprécie cela. Maintenant, le coach peut me mettre ou il veut, j’ai juste envie de jouer. (…) 

Marquer de la tête, ce sont des choses qui arrivent (rires). Malgré ma petite taille (1,7m, NDLR), c’est quelque chose que j’essaye de perfectionner. C’est important aussi de mettre des buts de la tête. Cela m’est déjà arrivé, l’année dernière contre Strasbourg, et cela ne me dérangerait pas d’en marquer d’autres (rires).« 

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x