
David Bechkoura: « Téji Savanier, le faire jouer plus reculé, c’est une option »
Ne sachant pas, après son expulsion, si Michel Der Zakarian pouvait pointer le bout de son nez en conférence de presse, c’est David Bechkoura, son adjoint, qui était brièvement interrogé sur le repositionnement de Téji Savanier en cours de match:
« Téji Savanier, le faire jouer à ce poste plus reculé, c’est une option mais il faut chercher à combiner au mieux notre triangle du milieu de terrain. Ce positionnement est quelque chose que l’on avait en tête et sur lequel on peut travailler.«
Le numéro 2 Pailladin était plus bavard au sujet du suisse, Omeragic: « Becir Omeragic, quand on le recrute, on savait qu’on avait la possibilité de le faire évoluer sur trois postes, défenseur central, latéral et milieu défensif. Par la force des choses, contre Clermont, l’option au milieu est venue s’ouvrir pour lui au milieu. Il a fait ce qu’il devait faire sur le temps qu’il y a passé en première mi-temps mais je pense que c’est un garçon qui préfère l’axe de la défense. Mais pour ce match, il était l’une des rares options défensives pour évoluer dans ce rôle au milieu. Ensuite, au regard du score, on a du mettre des joueurs à vocation plus offensive pour tenir le ballon et essayer de conclure nos occasions. »
20 Commentaires