Der Zakarian et son choix Becir Omeragic plutôt que Léo Leroy

On s’attendait à voir Léo Leroy, on aurait pu espérer Khalil Fayad mais on ne pensait vraiment pas découvrir Becir Omeragic à ce poste de milieu défensif. Au micro de France Bleu Hérault en conférence de presse, Michel Der Zakarian s’exprimait sur ce choix:

« Il est en capacité de jouer à ce poste, il a déjà joué en sélection comme ça, dans un positionnement hybride puisqu’ils sont à trois derrière et quand ils ont le ballon, Becir monte d’un cran. Il est capable de le faire. Je lui avais posé la question, il m’a dit qu’il n’y avait pas de problème. C’est pour cela que je l’ai choisi à la place de Léo Leroy. »

Le coach du Montpellier Hérault était également interrogé sur la performance de son jeune latéral, Lucas Mincarelli, et de l’entrée des remplaçants plutôt positive:

« Lucas Mincarelli, c’est un jeune joueur qui a les capacités athlétiques pour répéter les efforts. Il est à l’écoute, cherche toujours à progresser et il le fait. Il montre ses qualités et c’est ce qu’on attend de lui. L’impact des remplaçants ? On est content de tout le monde, tout le monde était impliqué pour faire un bon match.»

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x