Der Zakarian: « Téji Savanier doit encore mieux tirer les CPA »

En conférence de presse, l’entraîneur du MHSC, Michel Der Zakarian, était interrogé sur les phases arrêtées. Un aspect de jeu peu productif pour les Pailladins depuis le début de saison:

« Dernièrement, on a marqué sur CPA. Contre Toulouse (NDLR : sur un corner de Savanier, Kouyaté dévie le ballon au premier poteau et Fayad au second le pousse au fond). On parvient à toucher les ballons, cela vient petit à petit. Téji Savanier doit encore mieux les tirer et que les autres joueurs s’engagent encore plus. On doit mieux occuper les zones, on a les joueurs de taille, de tête qui peuvent faire mal. A nous de faire mieux dans ces phases.« 

A quelques heures de cette nouvelle rencontre de championnat, les Pailladins seraient bien inspirés de se montrer performants sur les phases arrêtées. En face, avec un Steve Mounié dans la surface héraultaise, les Bretons ne manqueront pas d’exploiter cette opportunité.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x