Téji Savanier évoque son replacement sur le terrain

Au micro de Prime Vidéo, une fois encore, Téji Savanier ne pouvait pas échapper aux questions sur son repositionnement en pointe basse du milieu de terrain. Spécificité supplémentaire par rapport aux rencontres face à Monaco et Lens, le montpelliérain était seul dans ce rôle quand Jordan Ferri et Joris Chotard évoluaient devant lui: « Oui cela m’a plu car j’ai touché beaucoup de ballons. J’ai bien défendu avec mes défenseurs et mon équipe aujourd’hui. Si on me reverra à ce poste, je ne sais pas, c’est le coach qui va choisir. J’ai pris énormément de plaisir à jouer ce poste-là ce dimanche et surtout aider mes coéquipiers à gagner ce match.« 

En conférence de presse, très brièvement, Michel Der Zakarian évoquait ce repositionnement: « Il nous permet de ressortir encore mieux les ballons. […] Téji, ce n’est pas un garçon qui parle beaucoup, je lui ai dit qu’il allait jouer plus bas et il n’y a pas eu d’échange. Sur le terrain, il aime avoir et distribuer le ballon, que le jeu passe par lui. Maintenant, les joueurs doivent bouger autour de lui car il voit clair. »

Avec 11 ballons récupérés durant la rencontre face aux Mosellans, le record sur ce match, le capitaine Pailladin a également été un atout défensif. Un replacement qui lui permet de retrouver l’importance qu’il pouvait avoir dans notre onze et qui nous sera indispensable ce soir face à l’Olympique de Marseille.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x