Christopher Jullien : « Le travail d’Akor Adams finira par payer »

Face à la presse, Christopher Jullien exprimait sa satisfaction d’avoir vu, de loin, Akor Adams retrouver le chemin des filets en Coupe de France. En attendant la Ligue 1 ?

« Les mecs bossent bien. Même si l’opposition n’est pas semblable à celle de dimanche, je pense que ça lui a fait du bien, tout comme à Sach’ (Delaye) ou à Bećir (Omeragić). C’est le résultat de la semaine, du travail fourni et je suis content pour eux (…)Je ne pense pas qu’Akor était fatigué, on voyait qu’il donnait toujours énormément à l’équipe que ce soit en match ou à l’entraînement. 

C’était peut-être un manque de confiance. On le sentait sur certaines phases de jeu en match, la réussite le fuyait. Le fait d’avoir marqué ces deux buts, j’espère que ça va lui faire du bien et à nous aussi. On espère qu’il retrouve le chemin des filets en Ligue 1, mais je n’en doute pas. Il travaille énormément, la semaine et le week-end et le travail finit toujours par payer.« 

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x