Dall’Oglio: « Je me sens soutenu, mais je ne suis pas naïf »

En entretien auprès du Midi Libre, l’entraîneur du MHSC, Olivier Dall’Oglio a conscience de la fragilité de son poste actuellement:

« Je me sens soutenu, mais je ne suis pas naïf. Le constat du relâchement est partagé au sein du club. Quand il n’y a pas de résultats, il y a toujours une part de responsabilité de l’entraîneur. Si cela ne va pas, même si ce n’est pas sa faute, ce sera sa faute quand même. C’est une loi. On parle assez librement avec Laurent (Nicollin), Michel (Mézy) et Bruno (Carotti). Mais je sens une part de responsabilité, car il y a eu un blocage. Et cela bloque encore. »

Est-il inquiet alors qu’approche à grands pas une saison charnière pour les clubs de Ligue 1 ?

« Non parce qu’il y a une sorte de fraîcheur, notamment des jeunes joueurs, qui me plaît bien. Ils te donnent vraiment envie de leur donner tout plein de choses. Franchement, les Estève, Leroy, Delaye, Bertaud, Cozza, Joris (Chotard), c’est frais, ça a envie, ils ne demandent qu’à être performants. On ne sait pas si ça va fonctionner. On a vraiment espoir de faire quelque chose d’intéressant, de ramener du monde au stade. On sait qu’il y a besoin d’avoir ça pour réveiller un peu tout le monde. C’est ce qui me motive tous les matins. »

23 Commentaires

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
23
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x