
Faitout Maouassa: « Cette coupure nous a tous fait du bien »
Premier entretien que nous offre le MHSC durant cette trêve internationale et c’est Faitout Maouassa qui réalise l’exercice. Le joueur prêté par Bruges évoque cette reprise du côté de Grammont:
« Je pense que cette coupure nous a tous fait du bien. On a pu récupérer et se générer, tant physiquement que mentalement. Nous sommes prêts à attaquer à fond. On a beaucoup travaillé athlétiquement et ce n’est pas terminé. On a eu parfois trois séances par jour, c’est forcément compliqué mais ça nous permet de bien travailler. […] Le stage en Espagne, on va beaucoup travailler physiquement, mentalement mais aussi de la musculation. Cela va nous permettre de progresser. »
Nous vous laisserons visionner la vidéo si les histoires de foot-golf vous intéressent, pour le reste, le latéral pailladin s’exprime sur la Coupe du Monde:
« Je la regarde, forcément, surtout que j’ai d’anciens coéquipiers qui la disputent. Je suis leur prestation. C’est une belle Coupe du Monde avec beaucoup de buts et des surprises, cela fait le charme du football. »
3 Commentaires