Jean-Bernard Sterne: “Mézy ? C’était à Laurent Nicollin de parler !”

Dans 100% Paillade, vendredi soir, les consultants de France Bleu Hérault débattaient sur la sortie médiatique de Michel Der Zakarian en conférence de presse d’avant-match. Benjamin Psaume était le premier à prendre la parole:

“Si Michel Der Zakarian tire la sonnette d’alarme à ce moment, c’est qu’il connaît les échéances à venir, il veut faire réagir son groupe et son vestiaire. Lyon et Metz sont des matchs capitaux, il faut au moins aller chercher 4 points sur 6. Il sait que c’est primordial alors il a usé ce ressort de l’alerte générale, que cela va être compliqué. Il cherche à voir la réaction de ses joueurs et leur faire comprendre la situation du club car ces derniers temps, on ne dirait pas qu’ils le savent. Il a usé cette carte en espérant voir une réaction de son groupe et de son vestiaire ce dimanche à 17h.

Jean-Bernard Sterne, ancien suiveur du MHSC pour Midi Libre, regrettait que cela ne soit pas le Président qui se soit exprimé: “Bien sûr que c’était à Laurent Nicollin de parler. Il a sans doute une raison de ne pas l’avoir fait. Michel Mézy, c’est son conseiller, il a son rôle notamment pour dire les choses. Il a autorité à le faire mais j’aurais préféré que cela soit Laurent. Il n’est pas impossible que ce dernier attende le résultat de Lyon. Si il y a défaite, il y aura vraiment danger au classement… Michel Mézy a dû tirer les ficelles du désespoir. Il a dû parler de Louis Nicollin avec sa grosse voix rocailleuse et a dû mettre en avant le club, en rappelant aux joueurs que des salariés seraient licenciés en cas de descente.”

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x