Joris Chotard: « On a conscience des choses. C’est une saison de merde… »

Quelques heures avant la rencontre face au Havre, Flashcore publiait un entretien de Joris Chotard qui revenait sur les sentiments des supporters Pailladins à l’égard des joueurs mais également les incidents face à l’ASSE:

On les comprend dans le fond, mais sur la forme, ils n’ont pas besoin de faire ça. On aime le club, même si les supporters ne nous croient pas. Ça nous fait chier d’être dans cette situation. On aimerait être tranquillement sauvé, à la 10e place et finir la saison relâché. Je sais que c’est très compliqué de nous croire mais on a envie de se sauver, même si personne ne croit en nous. Ce n’est pas en nous insultant, en mettant le feu ou en se battant avec les CRS que ça va changer les choses. On sait que ça ne concerne pas tout le monde mais c’est dommage d’en arriver là. On a conscience des choses. C’est une saison de merde et ça pénalisera encore plus le club de faire des choses comme ça.

J’aurais évidemment préféré éviter connaitre une telle saison et faire une belle année sur la dynamique des 4 ou 5 dernières années où on s’est maintenu, même avec des périodes difficiles à gérer, avec plusieurs points d’avance. Mentalement, ce n’est pas nouveau car on a eu des moments compliqués aussi mais sur une telle durée, c’est nouveau. C’est une saison à oublier mais il faut aussi en apprendre, l’analyser pour ne pas le reproduire dans le futur. »

Crédits Iconsport

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x