
Kiki Kouyaté : “Akor Adams n’a pas été abandonné”
Face à la presse, Kiki Kouyaté était amené à commenter la difficile passe que traverse Akor Adams. En grand manque de confiance, le Nigérian reste entouré dans le vestiaire d’après les dires du défenseur Pailladin, qui continue naturellement de lui mener la vie dure aux entraînements.
“Akor, c’est un bon gars. Il est un peu en difficulté, en manque de confiance, mais, heureusement pour lui, il est dans un bon vestiaire. Il est entouré par de bons joueurs, mais aussi de bonnes personnes. Nous sommes toujours là pour l’encourager, avec lui. Il a un moment difficile, cela peut m’arriver, cela peut arriver à un autre joueur. Une équipe, c’est une famille. Il faut rester solidaire. Il n’a pas été abandonné, il est tout le temps avec nous.
On se taquine, on joue, on rigole. Mais on fait tout pour qu’Akor recommence à marquer des buts. C’est important pour lui, pour son avenir au club, pour sa confiance. C’est très important et nous sommes tous avec lui, et j’espère qu’il marquera dès dimanche à Marseille. (…) Non, je ne défends pas moins fort sur lui à l’entraînement pour le laisser marquer, je ne peux pas (sourire). Il faut que ce soit dur à l’entraînement et ce sera facile pour lui ensuite en match.“
3 Commentaires