Pierre Mosca : « Téji Savanier est un symbole de ce malheur »

Ancien joueur et entraîneur au MHSC, Pierre Mosca a eu sous ses ordres Téji Savanier, du côté d’Arles-Avignon. À une période où, déjà, le meneur de jeu devait être cadré au sujet de l’hygiène de vie d’un joueur professionnel. Des propos relayés par Eurosport.fr

Crédits IconSport

« Individuellement, il est responsable au même titre que les autres, voire même un peu plus, car il a été intronisé patron technique de l’équipe, mais dans cet océan difficile, c’est-à-dire avec les résultats, les relations avec les supporters et la malchance qui accable ce club, il subit les événements plus qu’autre chose. Téji est un symbole de ce malheur. (…)

Sa saison est moins bonne, car il n’échappe pas au naufrage collectif de Montpellier. Même s’il a de grandes qualités, il n’a pas les aptitudes pour sauver un groupe. J’avais décelé son potentiel, mais j’avais aussi eu à combattre un problème qu’il n’a plus aujourd’hui, c’est sa gourmandise pour les McDo et sa prise de poids (rires). Je l’ai sanctionné d’ailleurs parfois.« 

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x