
Rémy Cabella remballe les supporters du PSG
Il était l’invité de Prime Vidéo, dimanche soir. Rémy Cabella réagissait au titre de Champion de France du Paris Saint-Germain, boudé par les supporters du club de la Capitale:
« Je ne comprends pas la réaction des supporters même s’ils peuvent être frustrés de la performance en Ligue des Champions. Il ne faut pas oublier qu’ils affrontaient le Real Madrid, l’un des clubs les plus titrés dans la compétition. Ils ont le droit d’être énervés car ils ont une belle équipe, un bel effectif mais pour en avoir discuté, ils ont décroché leur 10ème titre de Champion de France, on préfèrerait voir les joueurs et les supporters le célébrer ensemble. J’ai pu le vivre en 2012 avec notre titre et même dès qu’on a su que nous étions qualifiés en Ligue des Champions, toute la ville de Montpellier était qualifiée, ils étaient 30 000 au stade, 30 000 en ville. Cela donne des frissons et c’est pour cela qu’on vit le football. Quand on est gamin, on rêve de gagner des trophées et là, c’est dommage pour le football de voir ces images entre joueurs et supporters. »
Le meneur de jeu pailladin était également interrogé sur les sifflets à l’égard de Lionel Messi cette saison en Ligue 1:
« Siffler Lionel Messi ? Comment peut-on siffler l’un des meilleurs joueurs de tous les temps ? C’est la mentalité que l’on a en France. Lorsqu’un joueur est à l’étranger, on l’adule mais quand il arrive en Ligue 1, il redevient un joueur normal. Comment peut-on siffler des Messi, des Neymar ? Les résultats du PSG ne sont pas tout le temps là mais cela peut arriver. »
5 Commentaires