Dominique Arribagé : “Passer à quatre derrière, cela a rééquilibré les débats”

Dominique Arribagé et Corinne Petit, sur Prime Vidéo, sont revenus sur la rencontre et cette victoire arrachée par les Pailladins bien mieux en deuxième période.

Pour Dominique Arribagé, Montpellier a été bien meilleur en deuxième mi-temps et il a également souligné la performance du gardien héraultais : “Il y a eu deux mi-temps distinctes avec des Toulousains qui ont fait une grosse première mi-temps jusqu’au but exceptionnel de Téji Savanier. Ils avaient eu beaucoup de situations avec des beaux arrêts de Dimitry Bertaud. Il y a eu un changement de système, on est repassé à quatre derrière et cela a rééquilibré les débats. Avec les changements, ils ont réussi à remontrer le bout de leur nez et aller chercher ce deuxième but.

Corinne Petit a évoqué les deux prochaines rencontres et selon elle, cela devrait être l’occasion de donner du temps de jeu notamment à Khalil Fayad, intéressant sur ses entrées : “Le maintien a été trouvé cet après-midi, donc ce sera peut-être une récompense pour des plus jeunes, je pense à Fayad qui a fait une bonne entrée et qui a eu un peu moins de temps de jeu. Ils vont grapiller des minutes et cela va leur faire du bien.”

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x