
Jonas Martin: “La saison du MHSC ? Je restais un peu sur ma faim…”
Avant la rencontre de demain face au Stade Rennais, le site officiel du MHSC a donné la parole à un ancien Pailladin, Jonas Martin. Il évoque la saison du Montpellier Hérault et celle de son club:
“Je dois avouer que jusqu’à la semaine dernière et les trois succès consécutifs, je restais un peu sur ma faim, par rapport aux joueurs qu’il y a, à l’évolution du club, au fait qu’il y ait une certaine stabilité dans l’effectif aussi. Je m’étais dit que cette année Montpellier serait l’une des équipes qui allait nous concurrencer… Et au final c’est le cas puisqu’ils ne sont qu’à 3 points de nous aujourd’hui, et ce même si nous avons un match de plus à jouer. Cette équipe du MHSC a de grandes qualités. Elle a connu des hauts et des bas, des blessures, des petits pépins avec des joueurs importants, mais je pense que vous allez bien finir et réaliser une belle saison.
Au final, c’est un peu comme nous, Stade Rennais. Le football est fait de séries : nous en avons connu une difficile avec pas mal de matchs sans victoire en championnat mais à notre décharge, c’est difficile d’enchaîner les matchs tous les trois jours.[…]. Après ce creux, nous avons réussi à enchaîner les victoires et nous connaissons actuellement une série un peu plus négative. À nous de retrouver le chemin de la victoire. Dimanche, je m’attends à un match ouvert et engagé.”
3 Commentaires