
Mercato
Akim Zedadka (LOSC) proposé, Enzo Tchato courtisé par un grand européen
Mohamed Toubache-Ter, samedi, réalisait un SPACE sur Twitter au sujet du mercato à venir en Ligue 1. Il en dédiait forcément une partie au Montpellier Hérault. Durant une bonne vingtaine de minutes, en échange avec un supporter pailladin, il a évoqué plusieurs points et notamment le poste de latéral droit. Comme d’habitude, vous aurez le choix d’en prendre, d’en laisser, de même tout garder ou tout l’inverse.
- Le départ en Russie de Falaye Sacko est bien d’actualité. Cependant, il y aurait un “hic” dans le dossier qui serait malgré tout en passe de se régler. Pour rappel, le Malien débutait samedi le match de préparation face au Girona FC.
- En parallèle, Enzo Tchato serait dans la short-list d’un… grand club européen jouant la Ligue des Champions. De son côté, l’international camerounais a pris part à la seconde période face au club catalan.
- Akim Zedadka du LOSC a été proposé au MHSC comme beaucoup d’autres joueurs. Pour l’Algérien, Der Zakarian trouve son profil trop offensif. Le club pailladin tient à recruter un latéral droit avant la première journée de championnat.
- Silvan Hefti souhaite signer définitivement à Montpellier quand Michel Der Zakarian apprécie son profil.
15 Commentaires