
Akor Adams ne partira pas cet hiver mais…
Akor Adams est, une fois encore, au centre des attentions. Avant la rencontre du week-end contre le Stade Brestois, l’attaquant pailladin se fait une place dans les colonnes de L’Équipe qui ne le voit visiblement pas s’éterniser dans l’Hérault.
Voici les propos d’un recruteur anglais au quotidien sportif: “Un joueur qui est capable de marquer autant en si peu de temps prend forcément de la valeur. Par rapport à ce qu’il a montré, sa valorisation a triplé je pense. À la fin de la saison, s’il reste sur cette cadence-là, le prix peut aller de 20 à 25 M€. »
Auteur de 7 buts en 11 rencontres depuis le début de la saison, le Nigérian sera forcément surveillé demain après-midi par les défenseurs du Stade Brestois. Mais pas que. En effet, L’Équipe rapporte que les scouts sont déjà nombreux dans les travées pour observer le buteur du MHSC, particulièrement les allemands et les italiens. Certains clubs ont d’ailleurs déjà signifié leur intérêt pour un transfert dès cet hiver. Pour autant, du côté de Grammont, on refuse d’évoquer un départ au mois de janvier mais les portes semblent déjà ouvertes pour l’été prochain pour un montant qui ne devrait pas être inférieur à 20 M€. À condition évidemment qu’Adams garde le même rythme.
19 Commentaires