Andy Delort plutôt sur la route de la Ligue 1… Mobilis et la Mouloudia d’Alger ?

Nous commencions à nous inquiéter. Plus d’une semaine sans nouvelles d’Andy Delort, le temps se faisait long. Et cette dernière information pourrait réjouir plusieurs d’entre-vous. Celle-ci émane des médias algériens et rapporte qu’Andy Delort se rapprocherait de la Ligue 1 Mobilis, la première division algérienne.

Depuis plusieurs mois, le nom de l’international algérien est associé à un retour au Montpellier Hérault. Alors que Laurent Nicollin livrait dans un premier temps certaines conditions pour acter ce mouvement, il jetait récemment un froid sur cette rumeur: « Le bon timing (d’un retour) était cet hiver. » Bluff ou non, il semble que cette idée ait du plomb dans l’aile.

Pour les médias algériens, le club de la Mouloudia d’Alger serait un prétendant crédible à l’arrivée d’Andy Delort dans les prochains jours. Bénéficiant d’un soutien financier important d’une société pétrolière, le recrutement de l’attaquant est au moins envisageable de ce point de vue là. Encore plus crédible quand le MC Alger a de belles ambitions cette saison, notamment sur le plan continental, et envisage des renforts de poids (Ryad Boudebouz et Baghdad Bounedjah sont également cités).

A suivre…

Autres articles

32 Commentaires

S’abonner
Notifier de
32 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
32
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR