
Andy Delort se rapproche de Montpellier…
Dans l’après-midi, Mohamed Toubache-Ter rapportait qu’Andy Delort ne voyait toujours que par Montpellier pour la suite de sa carrière, à 33 ans.
Selon Cédric Drouet, journaliste proche du MHSC, l’attaquant sétois se rapprocherait bien d’un retour du côté de Grammont à quelques jours de la fin de ce mercato estival. Bloqué par une clause financière, le club réfléchirait, même si cela est complexe, pour trouver la meilleure des solutions afin de répondre à ce problème pécunier. Le joueur bénéficie en plus de l’appui des cadres en interne pour encourager ce retour. Un argument qui n’avait pas suffi pour convaincre la direction du recrutement de Ruben Aguilar, il y a un an maintenant.

Si des doutes existent sur sa forme physique, l’Algérien n’a d’ailleurs pas joué au ballon depuis janvier, son apport mental et dans l’état d’esprit viendrait compenser ce premier point.
La source précise d’ailleurs qu’à ce jour, si Akor Adams est une personnalité appréciée dans le vestiaire, notamment pour sa volonté d’adaptation, ses limites techniques et tactiques ont raison de lui.
185 Commentaires