
Mercato
Andy Delort toujours en attente, un milieu défensif ciblé
Alors que le mercato du MHSC est sans aucun doute le plus calme de Ligue 1 pour le moment, Mohamed Toubache Ter dévoile sur Twitter la situation actuelle du recrutement pailladin.
- Tout d’abord, Montpellier ferait patienter Andy Delort mais la confiance serait toujours présente entre les deux parties. Pour rappel, l’ex-attaquant de Montpellier n’est pas tout à fait libre de contrat et le MHSC doit débourser 2 M€ pour s’attacher ses services cet été.
- Ensuite, le club aurait identifié un joueur pour renforcer son poste de milieu défensif. S’agit-il de Diadié Samassékou, de Claudio Falcao , de Souhaliho Meïté, de Brahima Doukansy ou encore de Noa Donat ? Le MHSC a l’habitude de nous surprendre.
- Au poste d’arrière droit maintenant, Bruno Carotti et son équipe ne se voient pour le moment que proposer des profils quand Falaye Sacko serait sur le départ et que Silvan Hefti est rentré en Italie, suite à son prêt de 6 mois dans l’Hérault.
- Enfin, le MHSC chercherait tout de même un joueur en défense centrale pour palier à la très longue absence de Christopher Jullien. Le club examinerait différente pistes sans qu’aucune ne se dégage pour l’instant.
Les droits TV étants enfin décidés; Montpellier peut enfin avancer sur son mercato.
Sur Montpellier ? Y’a rien pr le moment.
Juste le milieu défensif est ciblé.
Delort, en attente mais confiance des deux parties.
DC ça prospecte
Et arrière droit, ça fait que proposer des profils.Belle journée à toi
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 14, 2024
35 Commentaires