
Après Gaëtan Laborde, Christophe Hutteau place un espoir dans les rangs pailladins !
Christophe Hutteau, personne n’a oublié le nom de l’agent de Gaëtan Laborde, toujours déterminé à mettre en avant le talent de son attaquant. Toujours flatteur à l’égard de la direction du Montpellier Hérault, ces bonnes relations ont probablement favorisé la signature de Saliah Koné du côté de Grammont.
Jeune défenseur de 15 ans évoluant dans les rangs des U17 Nationaux du SA Mérignac, il rejoindra pour au moins trois années la formation montpelliéraine à compter de la saison prochaine, une fois cet exercice terminé. Ce recrutement a été particulièrement mis en avant par son agent qui s’est félicité de ce mouvement entre club amateur et club professionnel.
Le MHSC, de son côté, après notamment celle de Giani Carbone, continue d’enregistrer des signatures de prochains talents, stratégie éternelle de l’institution pailladine. Cette fois, c’est Bernard Maraval, responsable recrutement du centre de formation, qui avait fait le déplacement en Gironde pour officialiser le mouvement.
SALIAH KONÉ SIGNE À MONTPELLIER
Le jeune bordelais (15 ans) évoluant au @SAM, Saliah Koné s’est engagé aujourd’hui en faveur de @Montpellier (@ligue1ubereats) et ce pour une durée de 3 saisons !👏Une juste récompense pour ce jeune garçon empli de talent, d’ambitions et de… pic.twitter.com/9L4eNFOhkV
— Christophe Hutteau (@C_Hutteau) December 15, 2023
5 Commentaires