
Balthazar Pierret en priorité au milieu, Kelvin Amian simple alternative à droite ?
Voilà les enseignements délivrés par Mohamed Toubache-Ter hier sur Twitter. Sollicité par un internaute, le twittos a en effet affirmé que Balthazar Pierret, milieu défensif de Quevilly Rouen Métropole en Ligue 2, figure en haut de la liste du MHSC. Âgé de 23 ans, sa polyvalence, pouvant l’amener à jouer un peu plus haut et surtout en défense centrale, pourrait bien être un atout majeur concernant un éventuel transfert, tout comme l’agence qui s’occupe de ses intérêts.
One Team Football est également en charge des carrières de quatre Pailladins que sont Arnaud Nordin, Léo Leroy, Théo Sainte-Luce et Sacha Delaye. Trois anciens Héraultais figurent également à leur portefeuille : Ruben Aguilar, Florian Sotoca et Olivier Giroud. Balthazar Pierret est actuellement sous contrat à QRM jusqu’à la fin de la saison. Reste à savoir si les Pailladins auront la volonté de débourser le nécessaire pour le faire venir dès cet hiver.
Oui, en haut de liste
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) December 10, 2023
Au poste d’arrière droit, Mohamed Toubache-Ter vient rafraîchir la piste menant à Kelvin Amian. L’ancien joueur du TéFéCé, actuellement à La Spezia, en Serie B, est annoncé ces derniers temps sur les tablettes du MHSC. Sans démentir tout intérêt, le twittos affirme que la priorité est autre dans les bureaux de Grammont. À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, les rumeurs bruissent de plus en plus.
Pas d’Amian… la priorité est autre !
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) December 10, 2023
25 Commentaires