
Benjamin Lecomte vers un départ… en Argentine ?
Alors que le MHSC s’est enfoncé encore un peu plus dans la crise face à Angers le week-end passé, peu de joueurs sont sortis du lot dans ce marasme. C’est le cas de Benjamin Lecomte qui malgré les 3 buts encaissés, aura permis aux siens d’éviter un dérapage encore plus prononcé grâce à plusieurs belles parades. Cependant, cette rare petite satisfaction ne pourrait être que de courte durée.
D’après le journaliste Argentin, Leandro Alves, qui travaille pour ESPN Argentine et connu pour être proche des infos mercato du championnat national, Benjamin Lecomte pourrait rejoindre l’Amérique du Sud d’ici peu. Alors que les informations récentes disaient que le portier du MHSC souhaitait rester au club cette saison, les récents évènements et la chute inévitable vers la Ligue 2 du club auraient pu faire changer d’avis l’homme de 33 ans. Le joueur aurait été proposé à San Lorenzo, club de première division argentine.
L’entraîneur de l’équipe n’a pas démenti cette information, au contraire, il a préféré répondre de façon ironique à une question des médias : « Tant de choses ? Je connais l’anglais. Le français, non. Je dois étudier, ha. Je ne dirai pas plus Mais… ne m’oblige pas à étudier le français. »
Alors, nous dirigeons-nous vers un départ de notre gardien, alors qu’il ne reste que 2 semaines de mercato ? À suivre…
💣 ¡LA BOMBA DE LA NOCHE!
👉 @lea_alves fue tirando pistas a lo largo de la transmisión hasta que no pudo más y lo confirmó: #SanLorenzo quiere al arquero francés Benjamin Lecomte.
👀 Le hicieron 34 goles en 14 partidos con #Montpellier en la actual #Ligue1
🇫🇷 Tuvo pasos por… pic.twitter.com/gfDsroNqLb
— ESPN Argentina (@ESPNArgentina) January 14, 2025
"NO ME HAGAN ESTUDIAR FRANCÉS." Divertida respuesta de Miguelo Russo sobre la posible llegada del arquero Benjamin Lecomte.
📺 #SportsCenter | #DisneyPlus pic.twitter.com/ZNTbgdhmQe
— SportsCenter (@SC_ESPN) January 14, 2025
43 Commentaires