Benjamin Psaume : “Un attaquant, un milieu de terrain et un latéral droit au mercato hivernal”

Benjamin Psaume, sur France Bleu Hérault, était interrogé sur son mercato hivernal idéal. Et selon lui, il faut cibler trois postes et il compte également sur le retour d’Arnaud Nordin et un renouveau pour Wahbi Khazri pour doubler les postes en attaque.

“Un attaquant, un milieu défensif et un latéral droit. Ça m’embête car mes recrues, j’aimerais que ce soit Wahbi Khazri et Arnaud Nordin après la trêve. Mais si le premier n’arrive pas à se remettre en forme et que le deuxième se refait l’ischio et qu’il y en a pour deux mois, je vais dire oui. Je prendrais plutôt un gars pour le côté. Akor Adams, malheureusement, il va plonger à un moment donné. Il ne peut pas, il a enchaîné, il n’a pas eu de vacances avec son ancien championnat donc il faut quelqu’un qui puisse jouer sur le côté et devant. Yeboah, on ne sait pas trop où il en est, mais il peut être mis devant quand Akor Adams ira moins bien. Mais il faut quelqu’un qui puisse jouer sur les deux postes mais si Arnaud Nordin et Wahbi Khazri reviennent bien, il n’y en aurait pas forcément besoin.

Le numéro six, on en parle depuis des années car j’aimerais qu’il y ait un turnover car il n’y en a pas au milieu de terrain. J’aimerais quelqu’un qui vienne bousculer tout le monde.

Et un latéral droit car il faut trouver une solution pour Enzo Tchato. Je n’aime pas le voir comme cela, ne même pas rentrer dans les matchs. Pour lui, il faudrait essayer de le prêter en Ligue 2 et prendre quelqu’un qui bouscule un peu Falaye Sacko même si au mercato hivernal ce n’est pas évident.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x