
Bertrand Queneutte revient sur le non-recrutement du milieu défensif, Edimilson Fernandes
Bertrand Queneutte dans 100% Paillade a tué le suspens autour du milieu défensif ciblé par le MHSC. Il livre notamment le nom d’Edimilson Fernandez, plus connu sous le symbole d’un sablier ces dernières semaines sur Twitter:
“Je continue de penser et de regretter que le MHSC n’ait pas recruté de milieu défensif de taille durant ce mercato. Un 6 avait été ciblé un temps, il y avait une liste du côté de la direction sportive, ce nom il a fuité, il est sorti. Ce 6 qui a fait couler beaucoup d’encre, pour ne pas dire de sable n’est finalement pas arrivé. Il s’agissait d’Edimilson Fernandes, joueur de Mayence. Le coach n’était pas hyper chaud pour ce joueur d’après mes informations mais il avait été plus ou moins validé. Le milieu n’était pas libre, encore un an de contrat, il était difficile à faire venir même si lui était convaincu de rejoindre Montpellier. Entre-temps, la Paillade a changé ses plans et c’est donc un défenseur central qui a débarqué.”
Un nom surprenant, à la simple lecture de quelques données accessibles, tant le joueur semble présenter un profil éloigné du milieu défensif.
14 Commentaires