BlueCo et Strasbourg s’attaquent à Khalil Fayad

On ne pourra même pas penser à une technique de déstabilisation quand Khalil Fayad ne sera pas de la partie, dimanche, au Stade de la Mosson.

Quoiqu’il en soit, selon le journaliste belge, Sacha Tavolieri, le milieu de terrain Pailladin serait sous le viseur de BlueCo, propriétaire notamment de Chelsea et de Strasbourg. En effet, le marocain serait une cible privilégiée dans un projet qui consiste recruter un maximum de jeunes joueurs à fort potentiel. Avec bien sur dans l’idée que si le joueur explose il puisse rejoindre la tête de gondole Chelsea et ses 45 joueurs sous contrats.

L’Equipe confirmant à son tour l’intérêt des Strasbourgeois qui profiteraient de l’immobilisme de Mönchengladbach qui s’était manifesté pour s’attacher les services du jeune montpelliérain.

Si au rang des départs on s’attendait surtout à Joris Chotard et Musa Al-Tamari , ce n’est pas très surprenant que Khalil Fayad soit attaqué vu qu’il représente une des rares valeurs marchandes de l’effectif montpelliérain. Sportivement un départ qui pourrait s’avérer dramatique tant il semblait écrit qu’il avait sa place au milieu cette année. Après peut on lui en vouloir après une saison où son coach ne l’a utilisé que comme variable d’ajustement le plus souvent sur le côté de l’attaque.

33 Commentaires

S’abonner
Notifier de
33 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
33
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x