
Ismael Gharbi, une piste offensive pour le MHSC ?
Abdelwahab Hamed, journaliste sportif, est spécialisé dans l’actualité du Paris Saint-Germain. Sur Twitter, il évoquait la situation du jeune Parisien, Ismaël Gharbi (20 ans), qui a pris place dans le “loft” du club de la capitale. Prêté la saison dernière au Stade Lausanne en Suisse où il s’est épanoui avec un bilan de 7 buts et 6 passes décisives en 31 matches toutes compétitions confondues, il n’entre pas dans les plans du PSG qui souhaite s’en séparer.
Principalement suivi par le club portugais de Braga avec qui Paris noue un lien étroit (QSI en est également actionnaire en partie), des clubs français sont à l’affût égalemen t: le LOSC, l’AS Saint-Étienne et le MHSC. Doté d’un profil offensif sur les différents postes du milieu, il ne semble pour autant pas correspondre aux recherches de la direction du club et de Michel Der Zakarian. À moins que cela puisse faire suite à un départ.
À noter toutefois, qu’en cas de départ, si le PSG n’espère visiblement pas d’indemnité de transfert, il souhaite inclure une clause de rachat et ainsi garder la main sur le joueur.

27 Commentaires