
Jordan Ferri entrouvre la porte à un départ, le MHSC tente de prolonger Arnaud Nordin
Mohamed Toubache-Ter réalisait mercredi soir un Space sur X pour y évoquer différents sujets. Encore une fois, chacun tirera ses propres conclusions de ces nouveaux propos. S’il a été question du MHSC pendant un long moment, certains dossiers ont forcément plus soulevé d’interrogations que d’autres et notamment ceux concernant Jordan Ferri et Arnaud Nordin.

Au sujet du milieu de terrain, les relations seraient plus que jamais froides avec Michel Der Zakarian, limitées à de simples formules de politesse. L’une des raisons à la brouille entre les deux parties reposerait sur le poids de forme du joueur et l’exigence accrue du coach sur le sujet. Au sein du vestiaire, cette mise à l’écart ne serait pas comprise. Si les prestations sportives de Jordan Ferri sont logiquement soumises à la critique, l’apport de son expérience est perçu comme indéniable au quotidien par le groupe héraultais. Un retour en arrière ne serait quoi qu’il en soit pas d’actualité. L’ancien vice-capitaine pailladin, aujourd’hui à la disposition de l’équipe réserve, serait ouvert à quitter Grammont cet hiver et la direction héraultaise y travaillerait de son côté. Plus que jamais le début de la fin…
Cela sera plus bref au sujet de l’ailier du MHSC. Sujet à un potentiel départ cet été, la cellule de recrutement avait notamment ciblé le Parisien de 26 ans, Ilan Kebbal, pour remplacer Arnaud Nordin. Resté à quai et surtout en fin de contrat en juin prochain, Montpellier tente à présent de le prolonger. Une tendance n’a pas été rapportée.
25 Commentaires