
Kévin N’Doram toujours dans le viseur
Plus d’une fois, son nom s’est retrouvé lié au MHSC en période de mercato. C’est encore le cas cet été, durant lequel le désormais ex-Messin se trouve sans contrat. Après 5 saisons en Lorraine, Kévin N’Doram est libre de s’engager où il le souhaite.
Aujourd’hui âgé de 28 ans, le Franco-Tchadien présente le profil idoine dans la recherche héraultaise d’une sentinelle. Capable d’évoluer en défense centrale, l’international espoir français (2 sélections) reste un joueur convoité. Annoncé outre-Manche, l’hiver dernier, avec insistance en Championship et plus légèrement en Premier League, son statut de joueur libre attise la concurrence alors que le MHSC attend toujours des départs pour pouvoir avancer sur son mercato et ses différentes pistes, tous secteurs confondus.
Rémunéré à hauteur de 55K mensuels du côté de Metz, d’après L’Équipe, les négociations auteur du volet financier seront risquées pour La Paillade, en proie à de sérieuses difficultés financières suite à des négociations décevantes autour des droits TV de la Ligue 1. Comme pour beaucoup de dossiers, celui de Kévin N’Doram ne se décantera que tardivement dans l’Hérault, si tant est que la concurrence se montre plus attentiste encore que le MHSC.
26 Commentaires