Khalil Fayad convoité.

C’est l’information mercato de la journée dévoilée par L’Equipe, dans cette période sombre sans visibilité sur le futur budget du club. Si nous sommes tous préparés à voir partir Joris Chotard cet été, ici c’est le jeune international marocain qui intéresse respectivement l’AS Monaco et l’Eintracht Francfort.

Les monégasques toujours à l’affut de jeunes à fort potentiel dans l’optique de leur projet trading pourraient bouger si leur pépite Maghnes Akliouche était amené à partir. Les Allemands font eux régulièrement leur marché en Ligue 1 et seraient interessés si le MHSC ne s’avérait pas trop gourmand (en dessous de 10M€).

Photo by Alexandre DimouAlexpressIcon Sport

Dilemme pour le joueur qui a eu pas mal de temps de jeu mais rarement à son poste. Là il rejoindrait un projet ambitieux dans une équipe jouant sur plusieurs tableaux, lui assurant un minimum de matchs à disputer.

D’un point de vue Pailladin il serait dommage qu’un espoir aussi talentueux quitte le club sans en avoir vraiment profité au moins une saison pleine, mais évoluant à un poste proche de Téji Savanier, ses perspectives semblent pour le moins incertaines tant on ne voit pas Michel Der Zakarian tenter un système avec les deux en même temps.

Autres articles

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR