
Khalil Fayad, fortement convoité mais toujours espéré
Au-delà des propos de Laurent Nicollin au sujet de Khalil Fayad, milieu de terrain Pailladin très prometteur de 17 ans, Bertrand Queneutte a apporté quelques précisions dans ce dossier, au gré de ses discussions avec quelques supporters du Montpellier Hérault sur Twitter.
On y comprend notamment que les négociations autour de sa signature en pro au MHSC sont difficiles. L’international français U18 est fortement convoité et le club espère encore le convaincre de passer cette étape dans son club formateur.
Oui. La discussion n'a pas forcement été simple. Le joueur est convoité par d'autres. S'il part, il y aura indemnité. Mais le club espère tt de même qu'il va signer.
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) January 4, 2022
Le journaliste de France Bleu Hérault souligne un état de fait : les jeunes talentueux ont de plus en plus de pouvoir dans le monde du football. Malgré cela, la Paillade reste droite dans ses bottes et propose un vrai projet, sans renier ses valeurs.
Oui, dur.
Le rapport de force est souvent inversé depuis plusieurs années. Avec argent, concurrence, marché, les jeunes joueurs ont + de pouvoir. Pour ne pas dire qu'ils l'ont pris. Face à ça, dur de résister. Mais Montpellier vend un projet. Et ne s'asseoit pas sur ses valeurs.— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) January 4, 2022
35 Commentaires