Khalil Fayad n’a pas de bon de sortie selon Laurent Nicollin mais…

Hier après-midi, alors que le bal du mercato commençait à peine, L’Equipe utilisait la première cartouche et rapportait l’intérêt de l’AS Monaco et de l’Eintracht Francfort pour le jeune milieu de terrain du MHSC, Khalil Fayad.

Auprès du Midi Libre, le président Pailladin, Laurent Nicollin, comme toujours, n’a fermé aucune porte du moment que le chèque proposé possède la bonne suite de chiffres: « Khalil Fayad n’a pas de bon de sortie à moins d’avoir une offre qui ne se refuse pas. »

Le quotidien sportif évoquait une valeur marchande inférieure à 8m€ quand l’estimation de Transfermarkt est de 5m€. Alors que la survie de notre club dépendra également de la prochaine commercialisation des droits TV, on peut s’interroger sur le montant d’une offre qui ne se refuse pas pour le néo international marocain.

Moins crédible, le propos de Laurent Nicollin, toujours auprès du Midi Libre, au sujet de Joris Chotard qui « ne veut pas spécialement partir. S’il a une opportunité, on discutera, sinon il est bien à Montpellier ».

Personne n’est dupe sur ce dossier quand le point bloquant pourrait être sa participation aux Jeux Olympiques. Si cela sera une grande fierté pour tous, attendre la fin de la compétition pour acter un départ du milieu de terrain et donc retarder l’échéance, cela pourrait compromettre certaines arrivées.

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x