Laurent Nicollin: “J’espère qu’Elye Wahi prouvera aux gens qui n’ont pas voulu mettre plus d’argent qu’ils se sont trompés”

Laurent Nicollin s’est arrêté au micro de Bertrand Queneutte, sur France Bleu Hérault, à l’issue de la partie contre Lyon où il a pu réagir notamment au départ d’Elye Wahi:

“C’est toujours valorisant pour un club de vendre un joueur formé dans son centre aussi cher, c’est une très (très) grosse vente pour nous. Elle va nous permettre d’équilibrer notre budget. Les gens nous diront qu’on aurait pu le vendre plus cher ou ailleurs mais dans la vie, on fait avec ce que l’on a. Si lui est heureux d’aller à Lens, j’en suis ravi puis c’est une bonne chose que de gros transferts se fassent entre les clubs français plutôt que les sous aillent ailleurs. […] Le pincement au cœur, on l’aura au moment de l’affronter mais c’est toujours particulier, j’aime mes joueurs. J’espère qu’il progressera et on le suivra avec attention car il est attachant et plein de qualités. J’espère aussi qu’il prouvera aux gens qui n’ont pas voulu mettre plus d’argent ou qui n’ont pas voulu l’acheter qu’ils se sont trompés et que c’est un joueur à gros potentiel.”

33 Commentaires

S’abonner
Notifier de
33 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
33
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x