Laurent Nicollin: “Les transferts, cela bouge, cela avance sur certains dossiers”

Dans les colonnes du Midi Libre, Laurent Nicollin, malgré la situation financière, ne pouvait pas échapper à la question sur le recrutement qui n’est pas remis en cause :

“C’est toujours prévu. On veut un six et un attaquant, pas forcément un avant-centre. Pour amorcer ça, on a besoin d’un ou deux départs. Si personne ne part, on aura une équipe pas dégueulasse. On doit faire monter la mayonnaise, mais pour l’heure on a que le bol et la fourchette.”

Alors pour les autres ingrédients, il faudra vendre. Le Président du MHSC y voit-il plus clair ?

“Cela bouge, cela avance sur certains dossiers. On vient de refuser une offre du Qatar pour Tamari. Elle ne nous convenait pas et il ne veut pas y aller. Chotard, a montré avec l’équipe de France qu’il était du même niveau que d’autres joueurs de son âge qui évoluent dans de grands clubs. Il y a des clubs étrangers, mais aussi français. Je ne le braderai pas. Je n’ai pas eu d’offres pour Fayad qui intéresse un club français. Il ne partira pas pour rien. On n’est fermé sur rien, ni personne.”

Un autre sujet dans le domaine du mercato était la prolongation de Michel Der Zakarian. Si elle semblait actée, il y a quelques semaines, de nouveaux échanges auront lieu sur le fond :

On y verra plus clair quand on aura stabilisé notre budget. Je souhaite conserver Michel car il est dans l’état d’esprit, et il veut rester. Aux mêmes conditions financières ? On va se voir et savoir s’il veut continuer avec 70 % de jeunes.

Crédits MHSC Foot

50 Commentaires

S’abonner
Notifier de
50 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
50
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x