Laurent Nicollin ne ferme pas vraiment la porte à Andy Delort

Le Midi Libre, dans ses colonnes, relance ce soir le dossier Andy Delort à travers de nouveaux propos de Laurent Nicollin. Dans le contexte, il est rappelé que la clause de 2 M€ permettant de libérer l’attaquant de son lien avec le Qatar a été prolongée jusqu’à fin août afin de faciliter son “transfert”. Ce sujet avait été évoqué lors d’un Space.

“Je vais me répéter. À l’époque, il y avait certaines conditions : les droits télé, divisés désormais par trois, et un départ en attaque. Et, je ne ferai pas de transfert. Andy aurait trouvé une solution pour sortir du Qatar. Il est prêt à faire d’énormes efforts financiers pour revenir. Il en manifeste concrètement l’intérêt.”

Crédits MHSC Foot

Si rien ne semble favorable à ce retour puisque tous les signaux sont au rouge, le Président du MHSC ne ferme pas la porte à son ancien joueur alors que le mercato dure jusqu’à la fin du mois :

“Je ne dis pas non, mais pour l’instant je ne peux pas. Je ne vais pas me greffer un salaire de plus alors que je suis en quête de solution financière. Si j’avais une solution, s’il signait un salaire en dessous de 100 000, pourquoi pas ? C’est un meneur, un leader, un renfort de poids pour l’état d’esprit : Il a tout ça. Si je n’ai que des joueurs comme ça, je peux partir à la guerre. Est-ce que tout le monde le veut ?”

Nous pensions que ce dossier était clos. Il restera ouvert jusqu’au bout. En attendant, il s’entretient physiquement entre Ajaccio et Sète avec un préparateur bien connu de Grammont, Stéphane Paganelli.

71 Commentaires

S’abonner
Notifier de
71 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
71
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x