Le début du mercato estival 2025 déjà calé

Nous sortons à peine d’un mercato hivernal tumultueux qu’il est déjà l’heure de prendre connaissance de de la date de départ du prochain mercato estival. Et il commencera encore plus tôt que les années précédentes. En effet, dès le 1er juin (contre le 10 l’an passé), en France, il sera possible de commencer ses emplettes (ou ses ventes) pour la saison 2025/2026.

Ligue 1 ou Ligue 2, peu importe la division dans laquelle le Montpellier Hérault évoluera, il faudra s’attendre à un nouveau chamboulement. Comme toujours, le MHSC devra se séparer de certains joueurs pour équilibrer ses comptes, les noms de Becir Omeragic, de Modibo Sagnan ou de Khalil Fayad reviennent déjà dans nos têtes quand il faudra forcément s’attendre à renforcer toutes les lignes de notre effectif puisque, en plus des ventes, certains joueurs, indésirables, seront en fin de contrat (Sylla, Khazri…).

Le sujet sera peut-être réglé d’ici là mais l’animation résidera également autour du prochain entraineur Pailladin. Jean-Louis Gasset était clair sur sa mission, peu importe le résultat, elle prendra fin à l’issue de l’exercice en cours. Nous n’avons pas fini d’en débattre dans les commentaires de ce site.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x