
Le MHSC à l’affût pour Sékou Mara
Après une saison intéressante en Ligue 1 avec vingt-six apparitions pour six buts, Sékou Mara, 20 ans à la fin juillet, attire les convoitises. Et selon l’Équipe, le MHSC est attentif à la situation.
Néanmoins, la direction girondine, Gérard Lopez en tête, mise sur les jeunes talents pour relever le club et ainsi le jeune attaquant bordelais ne semble pas être transférable pour le moment. Mais avec une situation financière plus que précaire, les Girondins n’auront peut-être pas le choix que de se séparer d’une de leurs plus grandes valeurs marchandes. Ainsi, une somme de dix millions d’euros est évoquée pour un éventuel transfert.
En France, le MHSC est cité avec Nantes, Lille, Marseille et Monaco alors qu’à l’étranger, Lecce, Fribourg et le Werder Brême observent la situation en Gironde pour éventuellement passer à l’attaque en fin de mercato.
Avec la concurrence et le montant demandé à l’heure actuelle, même si cela est flatteur, il semble peu probable que Sékou Mara rallie l’Hérault. À moins d’une surprise ?
27 Commentaires