Le MHSC sur Dmytro Kryskiv ?

Lors de ces Jeux Olympiques, l’Ukraine n’a pas su sortir de sa poule composée du Maroc, de l’Argentine et de l’Irak. Pourtant, les Jaunes et Bleus ont réalisé de belles performances avec notamment un succès contre le Maroc, 2-1. Au cours de ce match, le milieu Dmytro Kryskiv a marqué le premier but, permettant à son équipe de prendre les devants.

D’après le média Ukrainien Sport.ua, le MHSC aurait observé lors de ces JO ce milieu du Shaktar. Ce dernier est un milieu central de 23 ans et de 1.80m. Evalué à 7 M€ sur Transfermarkt, le joueur est en fin de contrat en décembre prochain et peut d’ores et déjà signer un précontrat où il veut.

Dmytro Kryskiv est un joueur très complet capable d’évoluer plus bas et plus haut au milieu. Il a même déjà joué plusieurs matchs en tant qu’ailier gauche. Avec 12 buts et 14 passes décisives en 63 matchs de première division ukrainienne, il est l’un des joueurs les plus décisifs de son équipe. Le joueur possède même une expérience européenne (6 matchs de LDC, 4 en Europa League et 17 en Youth League). Il semble plus prêt que jamais a franchir un cap dans sa carrière et signer dans un club du TOP 5 européen.

Le MHSC aura-t-il des arguments convaincants pour séduire l’international U23 Ukrainien de rallier l’Hérault le 1er janvier prochain ? À suivre…

31 Commentaires

S’abonner
Notifier de
31 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
31
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x