
Le montant fou de la clause de revente espéré par le Paradou AC pour Yacine Titraoui
Ce midi, deux sources bien opposées étaient unanimes, le Montpellier Hérault cible le milieu de terrain, Yacine Titraoui. Les avis à son sujet sur la toile vont également dans un même sens, le talent du joueur et son potentiel sont grands, nous vous proposerons d’ailleurs en début de semaine un descriptif de son profil. Cependant, s’il doit rejoindre l’Hérault, cela passera par des négociations à aboutir avec le Paradou AC et au regard des dernières informations de Sacha Tavolieri, correspondant belge chez RMC, elles ne sont pas évidentes.
En effet, le montant attendu n’a pas évolué. Les dirigeants montpelliérains devront dépenser autour du million d’euros pour convaincre leurs homologues algériens. Plus contraignant, ces derniers attendent une prime à la revente de… 50%. Un pourcentage surdimensionné quand le MHSC en aurait proposé 20%.
Transfer avoisinant le million. Le Paradou veut 50% à la revente. Le #MHSC n’offre que 20% jusqu’à présent.
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) October 28, 2023
Pour rappel, l’information n’avait jamais été validée mais, il y a quelques mois, les deux clubs travaillaient sur la création d’un partenariat. Si le transfert doit se faire, ce lien existant pourrait faciliter les échanges.
5 Commentaires