Le RC Strasbourg relance l’offensive pour Khalil Fayad !

Alors que le mercato estival approche à grands pas, les rumeurs de transferts se multiplient autour du MHSC. Après plusieurs mois d’incertitude concernant l’avenir de certains joueurs, un nom refait surface dans les discussions : Khalil Fayad.

Crédits Iconsport

Après une première tentative infructueuse l’été dernier, née du refus du joueur, le Racing Club de Strasbourg manifeste à nouveau son intérêt pour le jeune milieu de terrain du MHSC. En effet, déjà courtisé en 2024, Khalil Fayad figurait sur les tablettes de Loïc Désiré, alors responsable du recrutement du club alsacien qui rejoindra, en juin, le club rennais. Strasbourg maintient néanmoins son intérêt pour le joueur. Cette fois-ci, c’est Liam Rosenior, l’entraîneur strasbourgeois lui-même, qui a validé le profil du milieu de terrain Pailladin, preuve de l’intérêt grandissant du club pour le franco-marocain.

Selon les dernières informations de Mohamed Toubache-Ter, Strasbourg envisage une offre comprise entre 4 et 6 millions d’euros pour convaincre Montpellier de lâcher son jeune talent. Une proposition qui diffère de celle faite l’été dernier, et qui pourrait mieux correspondre aux attentes du club héraultais.

Sous contrat avec Montpellier jusqu’en juin 2027, Khalid Fayad a joué cette saison un peu plus de 660 minutes pour aucun but inscrit. À seulement 20 ans, il représente l’un des jeunes talents prometteurs du club et a déjà montré des qualités techniques et une vision du jeu intéressantes. Son départ, s’il venait à se concrétiser, soulèverait des interrogations sur les ambitions du club pailladin et la gestion de ses jeunes joueurs.

Strasbourg parviendra-t-il à arracher Khalil Fayad au MHSC ? Le dossier reste ouvert et pourrait évoluer dans les prochaines semaines, d’autant plus que Mohamed Toubache-Ter semble sous-entre que Loïc Désiré, futur rennais, apprécie le profil du joueur.

33 Commentaires

S’abonner
Notifier de
33 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
33
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x