Le TFC en avance sur Montpellier pour Lucas Perrin

Il y a quelques semaines, Lucas Perrin s’en prenait à sa direction à travers les médias. Le défenseur strasbourgeois, sous contrat jusqu’en 2025, après un bon et régulier exercice, espérait voir son bail en Alsace être prolongé. Il n’en fût rien. Celui ne manquant alors pas d’exprimer sa frustration et de critiquer la nouvelle politique de recrutement du Racing reposant uniquement sur des jeunes à potentiel. Suite à cela, son nom était associé par L’Equipe au MHSC, au TFC et à quelques écuries étrangères. Montpellier ayant l’ambition de renforcer sa charnière suite à la grave blessure de Christopher Jullien.

Dans son point mercato d’hier matin, le quotidien sportif rappelait l’intérêt de la direction héraultaise pour le joueur: « Lucas Perrin (25 ans), sur le départ à Strasbourg, figure dans une liste de plusieurs noms. » Mais au regard des autres rubriques, et notamment celle concernant le voisin régional, le Toulouse FC, les Violets auraient un train d’avance sur le dossier: « avec Lucas Perrin, un premier contact a été établi. »

Un nouveau feuilleton à suivre qui, malgré tout, ne devrait pas être une priorité pour la cellule de recrutement montpelliéraine, quand un milieu défensif et un attaquant pour concurrencer Akor Adams sont espérés.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR