
Martin Satriano ne sera pas un buteur Pailladin
Pour la deuxième fois en quelques jours, via la presse uruguayenne, le nom de Martin Satriano, qui appartient actuellement à l’Inter Milan, était associé au Montpellier Hérault. Attaquant de fixation, s’éloignant malgré tout du profil que recherche Michel Der Zakarian pour son attaque, prise de profondeur, vitesse, percussion, il ne devrait pas rejoindre le MHSC.
Le compte Brest On Air, spécialisé sur l’actualité du Stade Brestois, rapportait hier que l’international uruguayen allait faire son retour dans le Finistère, après y avoir passé 6 mois en prêt en 2022. Une information confirmé par la suite par le quotidien régional, Le Télégramme.
Les fans bretons étaient pour certains d’ailleurs étonnés de voir son nom proche de Der Zak’ cet été quand il semblerait que l’actuel coach Pailladin n’avait pas souhaité le conserver après sa première parenthèse à Brest.
?? ¡SE VUELVE!
Pisté par plusieurs clubs, Martin Satriano a tranché en faveur du #SB29. Les différentes parties sont tombées d’accord ces dernières heures. Sauf improbable tremblement de terre, l’attaquant uruguayen de 22 ans sera Brestois la saison prochaine ! ? pic.twitter.com/D37mHlIBEq
— Brest On Air (@BrestOnAir) July 12, 2023
12 Commentaires