
Mousa Tamari: “Je pourrais aujourd’hui partir dans le Golfe…”
Pour France Bleu Hérault, l’attaquant jordanien du Montpellier Hérault, Mousa Tamari, revenait sur son choix de rejoindre le MHSC alors qu’il était libre de tout contrat durant cet été 2023:
“Parce que je sais que Montpellier a joué l’Europe dans le passé. Je sais qu’ils ont été champions, en 2012. Je sais que c’est une grosse équipe. Et je me suis dit que venir ici pourrait me permettre de rejouer l’Europa League ou quelque chose comme ça, la saison d’après, avec de bonnes performances. C’est ce que je souhaite.”
Et quand on lui évoque la suite de sa carrière, le Pailladin sait ce qu’il souhaite: “Je pourrais aujourd’hui partir dans le Golfe, j’ai des offres pour jouer là-bas. Mais je ne veux pas. Pourquoi ? Parce que mon rêve a toujours été de jouer dans de bonnes équipes, dans de gros championnats. Et puis, aujourd’hui, si je quittais Montpellier pour une grosse équipe, les supporters de la Paillade continueraient de me suivre et de m’encourager. C’est ce qui s’est passé pour moi jusque-là, à Chypre, quand je jouais à l’Apoel et que je suis parti en Belgique. Je pense que l’histoire et le parcours doivent avoir du sens pour toi, mais aussi pour ceux qui t’encouragent, à travers les clubs par lesquels tu passes. C’est quelque chose d’important pour moi.”
13 Commentaires