Mousa Tamari poussé poliment vers la sortie

Non Laurent Nicollin ne souhaite pas absolument s’en séparer, dans les colonnes de L’Équipe, il déclare d’ailleurs : “Mousa se sent très bien chez nous et, s’il reste, je serai ravi de le garder“. Avec un salaire raisonnable et des compétences sportives, qui peuvent être étincelantes de temps en temps, le président du MHSC sait qu’il n’est pas forcément perdant sur ce dossier.

Photo by Anthony BibardFEPIcon Sport

Pour autant, quelques lignes plus tôt, il ne perdait pas le nord et savait que son joueur, courtisé par les pays du Golfe, pouvait lui rapporter également des fonds tant espérés : “Le Messi jordanien sera peut-être le sauveur montpelliérain“.

L’attaquant de 27 ans appréciera quand, quoi qu’il en soit, il ne voit que par les championnats du Big-5. Le quotidien sportif le désigne en tout cas comme l’atout maître de ce marché des transferts pailladins meme si les rumeurs se font rares à son sujet. Estimé à 8 M€ par Transfermarkt, sa vente représenterait une petite bouffée d’oxygène quand Michel Der Zakarian pourrait encore compter sur Arnaud Nordin, Tanguy Coulibaly, Othmane Maamma ou encore Yanis Issoufou pour occuper les côtés. Pour rappel, le MHSC doit vendre pour 20/25 M€ cet été.

24 Commentaires

S’abonner
Notifier de
24 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
24
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x