
Souhaliho Meité suivi par le Montpellier Hérault
Mercredi, nous vous mettions à contribution. Après avoir appris la présence d’un recruteur du MHSC lors de la rencontre entre l’AEK et le PAOK, nous nous interrogions sur les joueurs potentiellement suivis par notre club.
Mohamed Toubache-Ter, sur Twitter, vient d’apporter des éléments de réponses. Le club Pailladin aurait en effet dans son viseur, le milieu de terrain, Souhaliho Meité. Bien connu du championnat de France pour y avoir disputé une cinquantaine de rencontres, notamment au LOSC, le joueur de 30 ans est actuellement prêté par Benfica au PAOK, où il est indispensable.
Du haut de son mètre 87, il pourrait rentrer dans les critères de recherche pour le fameux rôle de sentinelle tant espéré. Alors que Joris Chotard devrait s’envoler vers d’autres cieux cet été, la direction héraultaise pourrait donc miser sur un profil plus expérimenté. Sous contrat jusqu’en 2026 avec Benfica, il y aura forcément une indemnité de départ à négocier (il est estimé à 3m€ par Transfermarkt quand une option d’achat existerait actuellement pour le club grec à 4m€), même si le club de Lisbonne ne devrait pas batailler trop longtemps pour s’en séparer.
22 Commentaires