Un point bloquant pour Yahya Attiat Allah ?
Dimanche, nous révélions l’intérêt du MHSC pour Yahya Attiat Allah (27 ans). Hier, L’Équipe précisait même de son côté qu’un accord avait été trouvé par la direction montpelliéraine pour la venue du joueur. Sans dire que cela pourrait tomber à l’eau, selon Mohamed Toubache-Ter, le transfert est encore loin d’être fait pour ce latéral gauche dont le profil est apprécié par Bruno Carotti.
Jusqu’ici, les chiffres sur une possible opération n’ont pas filtré mais le problème n’est pas d’ordre comptable. Vainqueur de la dernière Ligue des Champions de la CAF, le Wydad Casablanca ne serait pas disposé à libérer son joueur alors que débutera début février le Mondial des Clubs. Pour rappel, Yahya Attiat Allah a été élu meilleur joueur de son club en 2022, en plus d’être l’une des révélations marocaines de la dernière Coupe du Monde.
Alors que le sort de Nicolas Cozza n’est toujours pas connu, le Montpellier Hérault doit se montrer réactif à ce poste où Faitout Maouassa pourrait être le seul candidat jusqu’à la fin de la saison.
7 Commentaires