
Mercato
Wahbi Khazri a refusé Bastia, Joris Chotard pas rancunier ?
Cédric Drouet, journaliste proche du MHSC, s’est fendu, hier après-midi, d’un tweet afin de divulguer certaines ultimes informations sur la fin du mercato estival qu’aura vécu le Montpellier Hérault. Il était notamment question des éventuels départs.
- Joris Chotard ne boudera pas l’avortement de son transfert en Allemagne. Celui-ci, fidèle à son état d’esprit, n’a pas la rancœur tenace à l’inverse de son entourage. Montpellier n’a pas voulu céder son joueur par rapport au montant espéré quand Wolfsburg a tout misé sur les difficultés financières du MHSC.
- Au sujet de Mousa Tamari, ses informations vont à l’encontre de la brève d’hier soir qui rapportait que le joueur était à un pas de l’Arabie Saoudite. Selon Cédric Drouet, le joueur a toujours la ferme intention de réussir en Europe et a conscience que cela passe par une bonne saison au MHSC. Le résultat face à Nantes a-t-il pu changer la donne? EDIT: ce matin il rapporte que le joueur a reçu une offre d’Al-Shabab qu’il ne pouvait pas tefuser
- Modibo Sagnan, Becir Omeragic et Khalil Fayad ont eu des approches en toute fin de mercato mais rien de suffisamment concret pour que cela puisse aboutir à quelque chose.
- Frédéric Antonetti, le directeur sportif du SC Bastia, a tenté le recrutement de Wahbi Khazri pour en faire un élément majeur de l’effectif. Sans succès, l’attaquant du MHSC a décliné l’offre dont la proposition salariale était cinq fois inférieure à ce qu’il gagne dans l’Hérault.
48 Commentaires